C'est la crise, il faut arrêter de vivre au dessus de ses moyens, il faut se serrer la ceinture sinon, on va rentrer dans le mur en klaxonnant.
Ça vous inquiète et c'est bien normal; cependant, pour certains, la crise ? Quelle crise ? Quand on est au dessus du lot, on ne va pas s'embarrasser avec des contingences bassement matérialistes.
L'icône du service public, David Pujadas, jour… (Pardon, j'allais écrire journaliste), je reprends donc, David Pujadas, animateur de télé réalité sur France 2 a voulu, à toute force, changer le décor du studio dans lequel il présente, tous les soirs de la semaine, son émission de variétés (il parait qu'il a menacé de faire pipi par terre et de se rouler dedans mais, je ne suis pas sûr de mes sources).
Comme on ne peut rien refuser à un pro de ce calibre, cette faveur lui a été accordée d'autant plus facilement que la note ne s'élève qu'à 200 000 €, une bagatelle.
Ne nous plaignons pas, ça aurait pu coûter plus cher. Le travail a été, en effet, effectué par une boîte portugaise, avec des ouvriers payés 560€ par mois ! On a, quand même, des bons gestionnaires à la télé.
Ceci dit, ne rigolez pas trop, irresponsables que vous êtes; c'est de votre pognon qu'il s'agît.