Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 16:40

Hollande.jpg

 

Je suis toujours aussi stupéfié de voir à quel point les mêmes causes produisent les mêmes effets. Résumons.

Lundi 27 la culbénisterie française envoie des SMS pour que les parents n'envoient pas leurs gosses à l'école. Pourquoi ? Parce que l'éducation nationale lance, dans certains établissements, les A B C D de l'égalité. Excellent me diras-tu, infatigable défenseur de l'égalité, de la parité et des valeurs humanistes.

Que nenni gauchiste iconoclaste, ce faux nez des A B C D est destiné à imposer la théorie du genre, à apprendre à nos chères têtes blondes à se masturber et à les transformer en gouines ou en tafioles.

Non mon brave, je n'exagère pas, c'est ce qu'affirment les calotins, Ludovine Dutheil de la Rochère née Mégret (tiens tiens ) d'Etigny de Sérilly.

Tu vas me rétorquer : "Pas même le plus débile des réactionnaires ne peut ajouter foi à ce ramassis de conneries !" Mais si mon brave. De plus, ces bourgeois bondieusards ont réussi à rallier à leur cause le petit peuple musulman. Fortiche !

Reprends ton souffle, ce n'est pas fini.

Voilà-t-y pas que ces bigots en pull Rodier et manteau Cyrillus manifestent dimanche dernier contre la soit disant "familiophobie" du gouvernement en rapport avec le projet de loi "famille" devant être débattu à l'assemblée prochainement.

Ils étaient 80000 à Paris et 20000 à Lyon. Un raz de marée ! 100000 pour toute la France, quel succès dans un pays de 65 millions d'habitants.

Et que croyez vous qu'il arrivât ? (J'ai bien le droit de me faire plaisir avec un imparfait du subjonctif). Le projet de loi a été repoussé à la saint Glinglin (Martyr ariégeois du Vème siècle, cuit dans une marmite de cassoulet. Fête le 30 février).

Manuel Valls qui est à la fois président de la république et premier ministre nous l'a annoncé en direct à la télé. Il a bien précisé que la "procréation médicalement assistée" et la "gestation pour autrui" ne feraient pas partie du projet alors qu'elles n'en faisaient déjà pas partie. Fortiche le Manu. Si je comprends bien, on ne prévoit pas de faire une chose qu'on n'avait, de toute façon, pas prévue.

Comme chacun sait, la politique est un métier. Même si certain(e)s essayent de faire leur travail pour l'intérêt commun, leur principal souci est de se faire réélire.

Pouvez-vous, alors, m'expliquer pourquoi ces gens, après une manifestation de quelques branleurs (on en revient à la masturbation) décident de complaire à ceux-ci qui ne voteront jamais pour eux tout en contrariant ceux-là qui ont voté pour eux (faute de mieux pour beaucoup) ?

 

Tant pis pour les crétins qui attendaient la discussion des points suivants : réforme du statut de beau-parent, davantage de médiation familiale, aménagement de l'adoption simple, accès à des informations pour les enfants nés sous X, réflexion sur la prémajorité.

Ils n'avaient qu'à voter à droite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens