Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 12:20

Trierweiler

 

 

 

 

Oui, si tous les cocus devaient écrire un livre pour se farcir leur ex conjoint, il n'y aurait plus de forêts.

Entendons-nous bien, il est indéniable que cette brave Valérie a été répudiée avec une brutalité et un mépris qui ne font pas honneur à la gent masculine. On a bien vu, à cette occasion, que les gonades de pépère étaient aux abonnés absents (j'ai voulu faire dans l'élégance mais, pour éviter à certains feignants de se lancer dans des recherches, je ferai plus trivial en disant qu'il n'a pas de couilles).

S'il est capable de jeter sa bourgeoise aussi rapidement, ça signifie que ça n'allait plus depuis un moment; dans ce cas, quand on a un minimum de courage, on en parle.

Maintenant, les pleurnicheries et les ragots de cette femme non seulement ne m'intéressent pas mais, surtout, ne me regardent pas. Je l'ai toujours trouvée vulgaire et sans classe; elle persiste et signe.

Comme Sarkozy pendant son mandat, elle fait son analyse sur notre dos. Ce genre d'analyse a coûté des centaines de milliers de dollars à Woody Allen, ça va rapporter des centaines de milliers d'euros à Trierweiler.

Chapeau l'artiste !

 

 

Pour quelqu'un qui reprochait au petit Nicolas et à sa chanteuse sans voix la peopolisation de leur vie privée, c'est presque un hommage du vice à la vertu

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens