Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 16:28

Mullera.jpg

 

 

 

Ah, les clichés ! Par exemple, l'espagnol fier, ombrageux, ayant haussé le sens de l'honneur au rang des vertus cardinales. Il va falloir réviser vos classiques les gars.

Les espagnols sont rentrés dans la mondialisation et, comme les anglais passés maîtres dans cet art, s'ils n'arrivent pas à être les premiers, ils essayent, par tous les moyens de chercher des poux dans la tête de leurs adversaires.

Vous avez compris de quoi il s'agit; la mésaventure de Mahiedine Makhissi, le coureur torse nu.

Règlement, règlement, il est interdit de courir sans son maillot. Makhissi s'est donc pris un manche à l'issue de la course, normal, tu fais une connerie, tu es sanctionné. Mais les mauvais joueurs espagnols en demandaient plus. Ce geste avait certainement perturbé leur représentant Angel Mullera convaincu de dopage jusqu'aux yeux il y a 2 ans et qui, émoustillé par les seins à l'air de l'éphèbe français, n'a pas pu donner le maximum de ses capacités chimiques pour gagner la course.

Il est curieux de constater que, suivant le sport, les manifestations incongrues ne sont pas jugées de la même manière. Exemple: Quand les décérébrés du foot, après un but, improvisent un gang bang sodomite sur le terrain, il semble que ça n'ait rien de répréhensible.

Makhissi disqualifié, l'espagnol a gagné une médaille de bronze mais, aussi, une réputation mondiale de mauvais joueur. La cérémonie a, d'ailleurs, rendu hommage à son sens de l'équité. Il a été snobé par les 2 premiers et sifflé abondamment  par le public. Les prochains meetings vont être durs pour lui.

 

Les espagnols aussi tricheurs et mauvais joueurs que les anglais, on aura tout vu.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens