Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 11:55

Dieu merci, les réformes vont continuer de plus et ce n'est pas parce que les électeurs, ces crétins, ont fait savoir qu'ils en avaient marre qu'il faut arrêter la marche triomphale vers un avenir radieux.

Cependant, je me pose une question concernant une de ces réformes; celle des retraites.

Je ne vois pas où est le problème.

Antoine Zacharias, ex PDG de Vinci est parti avec 13 millions d'euros et touche une pension ( si on peut encore appeler ça une pension ) de 2 millions d'euros par an.

Dans mon entreprise, on fait 20 millions d'euros de provisions par an pour honorer les futures retraites "chapeau" des quelques cadres dirigeants.

 

Je le redis donc avec force : "Où est le problème avec les retraites ?"

 

( Si vous êtes moins idiots que moi, vos explications sont les bienvenues )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens