Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 08:50

40 ans après sa mort, Martin Luther King a gagné.

Ce pays est quand même extraordinaire; après avoir élu et réélu une caricature, après avoir plébiscité une guerre suite à des mensonges énormes ( moins graves, apparement, que ceux de Clinton sur ses frasques sexuelles ) voilà qu'il élit l'antithèse de W, ancien travailleur social et, de surcroit, noir.
Quand on pense que le "civil rigths acts" de Lyndon Johnson mettant fin à la ségrégation ne date que de 1964, il y a de quoi être sidéré.

Quel exemple pour nous qui donnons des leçons de démocratie et de droits de l'homme au monde entier. Il serait, en effet, impossible qu'un(e) "bronzé(e)" puisse arriver à l'Elysée et pour la bonne et simple raison que dans le haut du panier de tous les partis politiques, il n'y en a aucun(e).
Devedjian a encore proféré une ânerie à ce propos en disant que les enfants d'immigrés devaient s'y mettre et faire preuve de leur compétences. Il oublie que dans ceux qui sont moins clairs que lui, la plupart sont français de souche depuis plus longtemps que lui et sa famille.
Comme d'habitude, la France se permet de dire aux autres ce qu'ils doivent faire en ne le faisant pas chez elle.

Et maintenant, que va faire Talonetto ? Après s'être jeté dans les bras du cancre de Washington en approuvant toutes ses débilités, va-t'il retourner sa veste et lécher les bottes de celui qui est l'exact contraire du clown actuel ?

Bonne chance M Obama en espérant que vous ne soyez pas le 5ème président des USA assassiné.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens