Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 09:30

Non, y'a pas de justice; Jean Ferrat est mort et Didier Barbelivien est toujours vivant !

 4429377709_caa2a6ab89.jpg

A propos de Jean Ferrat, vous connaissez, bien sûr et surtout

« La montagne », « Potemkine » et « nuit et brouillard ».

Cependant, je vous conseille d'aller fouiner un peu. En plus des poèmes d'Aragon mis en musique, il y a des pépites qui, à moins que vous ne les connaissiez, sont à découvrir.

Voici une liste non exhaustive qui n'engage que moi :


«Camarade»

«Maria»

«A Brassens»

«Au printemps, de quoi rêvait-tu ?»

«Je ne chante pas pour passer le temps»

«Je vous aime»

«Ma France»

«Pauvres petits cons»

«Une femme honnête»

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens